Partie en réparation

Bon et bien ça y est, ma chère machine à pain est partie ce matin en réparation. Enfin, elle n’est pas encore partie, je l’ai ramenée au magasin et elle rejoindra le centre à partir de lundi.

Comme cela fait plus de 3 semaines que la MAP a été achetée et qu’il n’y en avait plus en rayon, un échange n’était pas possible.

Au vendeur, j’ai posé la question qui tue : « Je fais comment sans machine à pain pendant 4 semaines? » sa réponse : « Vous allez à la boulangerie ».

A peine l’impression de passer pour une conne mais bon, on s’y fait.

Le responsable des réparations est arrivé et j’ai demandé à ce qu’il me « fasse un mot » qui certifie que la cuve est en bon état : je ne tiens pas à récupérer une cuve rayée alors qu’elle est nikel. Il m’a simplement répondu que la cuve n’était pas nécessaire pour la réparation et que je pouvais la reprendre chez moi.

Bref, je vais être sans MAP pendant 4 semaines, on s’y habitue à ce truc là !

Certains vont me dire « tu as tes mains féniasse ». Je le sais bien mais comme j’ai des problèmes de peau, c’est pas très hygiénique pour pétrir la pâte … Et oui, il y a la boulangerie mais le choix est restreint et c’est vraiment pas pareil !

Enfin, je vous tiendrais au courant, j’ai de toutes façons quelques billets de retard, j’en profiterai pendant ces 4 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *