C’est pas demain la veille …

      Aucun commentaire sur C’est pas demain la veille …

Et non, ce n’est pas encore la semaine prochaine que je vais récupérer ma machine à pain …

La semaine dernière, après un coup de fils au responsable des réparations, j’ai appris que le temps de réparation n’était pas de 4 à 6 semaines comme on me l’a dit lors du dépôt de ma MAP mais de 6 à 8 semaines … ce qui allonge pas mal le temps de réparation …

Demain, cela fera 7 semaines que ma chère et tendre est partie …
Je reviens du magasin d’où elle vient où j’ai demandé à une 3ème personne du rayon (à peine chiante hein) si le délai de réparation pouvait dépasser 8 semaines. Elle m’a dit que si ça dépasse 8 semaines, un remboursement est effectué …

Mais, il y a un mais : elle est la seule à m’avoir précisé que ces 8 semaines, c’était 8 semaines jours ouvrable ! (comme si ça coulait de source ou alors je suis vraiment débile sur les bords)

Me voilà donc au final avec un report de 2 semaines réelles quand on compte les 2 jours non ouvrables par semaine …

J’en suis donc à devoir attendre 3 semaines. Au plus le temps passe, au plus le délai se rallonge.

A croire que la machine retourne dans son pays de fabrication :?

Je compte donc leur demander des nouvelles d’ici deux semaines (sauf si j’ai des news entre temps) mais je crains une nouvelle réponse du genre «c’est 8 semaines jours ouvrables mais il faut en plus compter le temps de transport qui est de 3 semaines … jours ouvrables »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.