Retour de ma DOMO !

Et oui, ce n’est pas une blague !

Je vous annonce le retour de ma machine à pain DOMO. En fait, je ne peux pas vraiment appeler ça un retour car ce n’est pas ma machine d’origine mais une neuve !
En allant chez Carrefour cet après midi, j’ai eu la surprise de voir des DOMO B3970 dans le rayon ! Je n’ai pas attendu plus longtemps, je suis allée voir un vendeur en lui disant que cela faisait 9 semaines que ma machine était partie en réparation. Il m’a dit “si ça fait 9 semaines, on va vous la changer”. Je n’avais pas le bon sur moi donc nous sommes vite rentré à la maison, j’ai pris le bon et “le reste de mon ancienne MAP” (cuve, livrets, gobelets, pale) car seul le bloc était parti en réparation.

Je retourne voir le vendeur, il a pris mon bon de réparation et est parti faire les papiers. Il revient et on va chercher la nouvelle MAP dans le rayon. Je lui dis “tenez, je vous rends le reste de ma machine”. Sa réponse : “non c’est bon vous pouvez la garder”.

On va dire que je prends ça pour un dédommagement

En plus de ma nouvelle MAP, j’ai eu une paire de gants ! Moi qui n’en avait plus, c’est chouette, ça m’arrange ! Fini les torchons pour sortir les plats du four !

Bon, je vous l’avoue, la nouvelle MAP est déjà en train de tourner mais … à vide! Je voudrais voir si le programme va se dérouler sans problèmes.

Je ne pense pas utiliser la MAP en cuisson de pain car au final, au four c’est bien mieux mais l’utiliser en mode pâte pour des pâtes collantes et pour le pointage oui !

Donc voilà, fini le mystère de savoir si je la reverrai un jour ! Mais un nouveau mystère est né aujourd’hui : va-t-elle fonctionner longtemps ?

Dans tous les cas, si elle tombe en panne ne serait-ce qu’une fois, c’est demande de remboursement direct, je ne cherche plus à comprendre

Allez, sur ce, je file. A plus pour de nouvelles aventures de cette MAP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *